Concours Grand Prix du Public Qatar Airways : le nom du gagnant est dévoilé!

C’est avec fébrilité que nous annonçons que M. Stéphane Ferland a gagné le voyage à Doha offert par les lignes aériennes Qatar Airways. Son nom a été tiré au hasard, le 3 octobre, sous la supervision de la firme Pénéga Communication. Plus de 92 000 visiteurs ont participé au concours qui s’est déroulé au Carrefour International Qatar Airways jusqu’au 29 septembre dernier.

M. Ferland s’est dit très excité de recevoir ce prix. Sur la photo, il reçoit son prix de Steven Tuzzolino, à droite, directeur des ventes Est du Canada chez Qatar Airways.

Ferland-Tuzzolino

Après lui avoir remis son chèque-cadeau, M. Tuzzolino a déclaré : « Doha, la capitale du Qatar, est une ville en pleine expansion. En l’espace de 2 à 3 mois, il n’est pas rare que de nouveaux gratte-ciel s’ajoutent au paysage urbain. C’est à voir! ».

Rappelons que le Grand Prix du Public de l’édition MIM2013 est allé à Terre Mère, création de Mosaïcultures Internationales de Montréal, qui a touché plus d’un million de visiteurs cet été.

Qatar Airways, commanditaire principal des MIM2013, a été nommée meilleure compagnie aérienne du Moyen Orient pour la septième année consécutive en plus d’être choisie comme compagnie aérienne en 2011 et 2012 lors des Skytrax. La compagnie dessert l’aéroport Montréal-Trudeau depuis 2011.